04-22-2005, 12:41 AM
GOKUDA003 a écrit :Shiini a écrit :Gosuto_da a écrit :Le pire que j'ai vus dans le jeu c'est lorsque que l'on fait le mode histoire ou Bejîta gagne à la fin, Gokû s'adresse a Bejîta en lui parlant d'un certain Goliath ou je ne sais quoi, perso je n'ai jamais entendu ce nom dans toute la serie![]()
Ce qui ont fait les sous titres devrais revoir la serie en entier a moins qu'ils ne soit fan de la Us.
Là c'est plutot toi qui est à la masse. Goku mentionne la légende grecque de David contre le géant Goliath, car Bejita affirme sa supériorité face à Goku. Un peu comme Goliath face à David. Et Goku lui dit qu'apres de gros efforts, c'est David qui lui casse le cul. Revise tes classiques.
lol, sauf que...ce sont bien les "traducteurs" qui sont à la masse....Gokû n'a jamais parler ça...... il dit juste qu'en faisant des efforts un guerrier de caste inférieur peut dépasser l'Elite.......![]()
Donc même si Gosuto_da n'avait pas grillé l'allusion à la légende, ça reste des purs traductions de merde......made in FRANCE.
A mon avis goku aurais pu a la place à ce moment parler du vieux conte japonais super connu (dont j'ai oublié le nom), avec le nain (on se comprend) qui bat le géant avec une aiguille.C'est un peu l'équivalent japonais.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)