10-02-2012, 08:42 PM
solidsammy a écrit :Je vais quand même me le faire: rien ne vaut son propre avis :-)
En effet. J'ai bouclé la campagne de Léon et bien entamé celle de Chris... et j'adore, tout simplement.
Qu'un jeu de cette trempe se tape un 5/10 sur GK, soit la même note que le médiocre Operation Raccoon et 2 points en moins que RE5 qu'il atomise à quasiment tous les niveaux (histoire, casting, durée de vie)... J'ai d'abord cru à une grosse blague de Puyo (ayant le jeu depuis plusieurs jours, je tablais sur 7 minimum), mais en fait non. Incompréhension la plus totale. Que ce soit ce site ou un autre, je n'ai jamais considéré aucun test comme parole d'évangile, mais pour le coup c'est vraiment la première fois où j'ai l'impression de jouer à un jeu complètement différent du testeur. Chaud de voir que c'est au final le test de jv.com qui me parle le plus. Je deviens un crapgamer avec l'âge ou quoi ?
Bref, ça me fait un peu mal au coeur de voir RE6 se faire défoncer de la sorte, alors qu'à mes yeux (fan de la première heure, toussa) et après plus de 10h de jeu, il ne le mérite en rien.