10-04-2012, 02:07 PM
J'ai fini celle de Chris hier soir, et même si on peut lui reprocher son côté Battlefield prononcé (sachant qu'il y a malgré tout un passage exploration bien sombre et flippant), Chris n'a jamais été aussi "humain" que dans RE6. Piers aussi a été bien géré. Après Helena, les sidekicks sont décidément une force de RE6, contairement à RE5 ou Sheeva m'avait laissé de marbre.
Bref, à ce stade du jeu je vais même plus chercher à comprendre pourquoi il se fait défoncer par la presse générale et les joueurs (quand je lis "un jeu qui essaie de tout faire et qui le fait mal", je réponds "ololololololol, on joue pas au même jeu"), et apprécier chaque minute qui passe dans les campagnes qu'il me reste à faire. Tant pis s'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.
Bref, à ce stade du jeu je vais même plus chercher à comprendre pourquoi il se fait défoncer par la presse générale et les joueurs (quand je lis "un jeu qui essaie de tout faire et qui le fait mal", je réponds "ololololololol, on joue pas au même jeu"), et apprécier chaque minute qui passe dans les campagnes qu'il me reste à faire. Tant pis s'il n'est pas apprécié à sa juste valeur.