Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Biohazard 6
banchan a écrit :Moi je dis, arrêtez de vous estimer heureux de ce qu'on vous donne et soyez plus critiques.
L'industrie du jeu, c'est devenu un GROS business et les éditeurs nous font des jeux à moitié finis, buggés, mal foutus, patchés par du DLC à foison.
On vit vraiment une époque de merde !

Je partage depuis un bon moment ce sentiment, les jeux qui sortent maintenant m'intéressent de moins en moins, je me sens carrément blazé et dégouté par pas mal de choses (comme tu dis les jeux à moitié finis, DLC sur le disque, portages foireux, les gros jeux japonais que les éditeurs font développer par les boîtes occidentales, la liste est longue...).

À vrai dire je ne trouve plus mon compte que dans la Super Famicom, la Neo Geo et la PS1 en ce moment. Alors sûrement que mon intérêt pour les jeux actuels va revenir (j'attends quand même MGS Rising et The Last of Us), mais pour le moment, que dalle. Icon_neutral

Pour Biohazard 6, je vais le faire sur PC pour me faire mon propre avis, mais les critiques négatives ne m'étonnent pas vraiment. J'ai définitivement fais mon deuil des Biohazard à l'ancienne sur console de salon. Revelations sur 3DS a été une très bonne surprise (en tout cas la partie avec Jill) et j'attends plus un éventuel nouvel opus 3DS.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)