Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !!
Bah, en même temps on est dans le topic Spoiler qui à été créer specialement pour ça Icon_mrgreen

Si on ne veut pas être spoiler il y à l'autre topic "Dragon Ball Z Battle of Gods " (ou j'espere par contre que la il n'y à pas de spoil, mais normalement non)

Si personne ne spoilerai dans ce topic ci, alors autant le supprimer Icon_wink

Perso je n'ai pas lu tout les spoils, j'en ai lu quelques un "principaux", mais cela ne me gêne pas dans la mesure ou ce film ne m'inspire pas trop.
Et puis ce qu'on à apprit ne gâchera pas le film je pense... la plus grosse infos etait le SSJGod, qui à été devoilé un peu partout... donc même sans chercher de spoil on avait de grandes chances de tombé dessus.

Je pense comme Gokuda quand il dit
GOKUDA003 a écrit :Mais paradoxalement, je me dis aussi qu'on est dans l'air internet, et qu'on n'est plus du tout dans le même schéma de découverte que dans notre enfance : via la télévision ou d'autres médias (cinéma, vidéo etc).

Ne pas se faire spoiler sur internet à propos un film qui sort de nos jours alors qu'on fait partie de communautés de fans, ça relève juste du miracle, malheureusement. Icon_sad

On savait déja pas mal de chose sur ce film depuis un moment, avec juste de simple news divulguées un peu partout, sans forcément chercher à approfondir les recherches et tomber dans les spoils donc bon...

De toute maniere j'ose esperer qu'en 1h30 on soit quand même surpris par certaine chose dont on avait pas connaissance.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)