Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SPOILER] 超サイヤ人ゴッド !!
Toranku a écrit :Concernant DBZ c'est différent pour ma part, effectivement déjà à l'époque on cherchait carrément le spoil dans les différents magasines par exemple, voir les jeux vidéos! Mon premier spoil concernant l'animé ça a été avec Super Butoden 1, en découvrant Perfect Cell, Trunks SSJ avec l'armure Saiyajin et Gohan SSJ. Puis ça s'est enchainé avec Gohan SSJ2 et Mini Cell dans une preview de Super Butoden 2 dans un Console +, etc....

En fait, j'ai été spoilé sur quasiment TOUT concernant l'animé depuis Super Butoden 1. Icon_lol 

C'est clair !!!
La bonne époque quoi! on avait pas le net, on etait donc dans le flou total concernant les spoils, mais que c'etait bon!
C'etait vraiment excellent d'acheter les dorothée magazine et hors serie pour avoir des infos et pleins de nouvelles images, j'en ai encore plein chez moi Icon_mrgreen
Pareil pour les magazines de jeux videos, et comme tu les dis, les Buthoden et autres nous ont fait découvert des persos encore jamais vu.
Je me souviens aussi avoir découvert Trunks et les 3 Cyborgs en avance dans les Dorothée magazine, j'en pouvais plus d'attendre la diffusion des épisodes lol.

Le net à vraiment tout changer, et pas toujours dans le bon sens comme pour ce film ou il est vrai qu'on à vraiment beaucoup de spoils....
Je me souviens avant, j'etais encore petit et ils avaient diffusé l'episode de Bejita Versus Cell 2, et ma TV merdait ce jour la, j'etais super dég d'avoir loupé l'episode et limite je pleurais toute la journée mdr, tout ça car je pensais que je n'allais plus jamais pouvoir le voir...
Et maintenant avec le net, on à tout à portée, je peux revoir cet épisode autant de fois que je veux rien que sur youtube... mais allez vous imaginer ça presque 20 ans en arrière, c'est impossible!

Le net à clairement de bon aspect, mais c'est sur que parfois il faut faire un effort surhumain pour ne pas spoiler quelque chose qu'on attend à mort, comme ici ce film pour nous, tant les infos sont à portée et facilement consultable

Toranku a écrit :Après sur le forum il est de la responsabilité de chacun de se retenir de regarder les spoils, ou pas. Comme je l'ai dis j'essaye de faire le maximum par respect pour les autres et je continuerai. Les images et infos importantes resteront sous spoil. 

Tu as bien fait de créer ce topic justement, au moins les gens sont prevenu avant d'entrer dedans qu'il y aura du spoil, et donc ceux qui veulent tout garder secret vont sur l'autre topic qui ne parle que de news officielle.
Au final ici ce n'est même pas la peine de mettre des infos ou images sous spoil.

Mais d'un autre coté, je comprend l'ami Genki qui ne veut pas être spoilé mais qui vient quand même dans ce topic Icon_mrgreen
Perso ma curiosité l'à aussi emportée, et je pense que même si j'attendais ce film à mort, j'aurai quand même céder et aurai regarder quelque infos par ci par la... notre instinct de fans est trop fort Icon_wink
Et ce foutu net n'arrange rien tant tout est à portée comme je le disais...
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)