Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Pour moi DBGT n'est + du tout dans l'esprit DB/DBZ, et n'est qu'une pseudo suite commercial qui ne vaut pas + que les Pokemon ou autres series a fric du meme genre.
Je suis même super etonné qu'Akira Toryama ai accepter que cela se fasse.

Les persos sont tous devenu vraiment quelconque voir carrement pourri, c'est toujours Goku qui bat tt les enemis, les autres sont la juste pour se faire tabasser et degager au bout de 2 minutes (meme mytic Gohan!!!!)
De +, Bejita qui accepte d'atteindre la transformation au niveau 4 grace a une machine fabriqué par Bulma! ca m'a tué ca! C completement abusé et indigne de sa pesonnalité.

Aussi, les enemis sont ridicule, les combats sans interet et la realisation jen parle meme pas... On est vraiment a des années lumieres de DBZ

En fait ce qui menerve le + c'est qu'il ont osé toucher a mon mangas preferé en le continuant n'importe comment juste parce qu'il y avait encore des tunes a se faire, et ce dessus au detriment de la qualité.

Pour ma part la merveilleuse histoire de Goku s'arrete a la fin de DBZ! et il n'y avait nul besoin d'en faire une suite (surtout une suite comme celle la!) tout etait deja parfait

(je m'excuse pour les fans de DBGT mais quand on l'associe en terme de qualité a DBZ ca me fait peter un plomb car pour moi il n'y a aucun rapport entre ces 2 la Icon_evil
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)