Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Alors ... déjà gokuda je te le dit de suite arrete de prendre des grand airs stp ... j'aime pas trop ta façon de parler et ton coté trop élitiste ... Ne pas comprendre le terme de "boule de cristal" et "boule de feu" ... c'est carrément de l'abus.

Voila le prend pas mal c'est pour ton bien, le fait de très bien s'y connaitre sur l'oeuvre Dragonball ne donne pas le droit d'avoir la grosse tête.

Ensuite à la fin de DBZ avant le combat final contre Boo, Kaio-sama explique qu'utiliser les "dragonball" c'est mal et que normalement seul les nameks un peuple jugé sage était c Icon_rolleyes ensé en posséder et eventuellement les utiliser. En avoir sur terre et les avoir utiliser aussi souvent bouleverse l'ordre naturel des choses et c'est mal.

A relire dans le manga c'est bien expliqué, de ce moment ils en ont fait le cataclysme des 7 dragons.

Le combat entre Songoku et Boo est bien je ne dit pas le contraire, mais n'empeche que c'est un peu mou et moins rythmé qu'un combat contre cell. C'est surtout la lenteur que je reproche parfois mais malgré tout ca reste un bon combat (en terme d'anime, sur le manga c'est excellet).

DBGT une suite officiel ? Rien n'est mois sur, en effet si on lit Neko Majin Z on peut voir à la fin une continuité de l'histoire,on voit Oob un peu plus grand habillé comme songoku ... comme ci l'auteur montrait bien que pour lui DBGT est une histoire bien différente de son oeuvre.

Sinon je maintiens, DBGT en VO ca reste DBGT ... c'est un plus mais ca reste toujours aussi nul ...

Et je maintiens qu'un chibi vegeta ca aurait pu être bien marrant ! Et le Super Guerrier de niveau 4 (ca te donne des frissons hein ? Icon_biggrin ) ... Je comprend pas comment on a pu passer d'un guerrier classe qu'est le SSJ3 et un gorille doré trop classe ... à un mec cheuveux noirs aux poils roses Icon_redface ... A la limite si il avait été tout doré j'aurai compris ...

Une fois de plus DBGT est un beau gachis qui a fait énormément de mal à cette belle série qu'est Dragonball.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)