Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
La plupart des gens s'imaginent que c'est par gentillesse qu'ils disent aux autres ce qu'ils ne désirent pas entendre et si jamais leurs critiques sont mal accueillies, ils considèrent qu'ils sont incurables.

Un exemple:

Si tu dit a quelqu'un avec qui tu n'es pas familié (d'ailleurs ça a peu d'importance): "t'es habillé comme un sac, va te changer si tu veux avoir une chance de te trouver une fille", tu lui dit peut etre la vérité.Tu penses peut-etre qu'avec une phrase choc celà le fera réagir, tu penses rendre service en un sens.

Seulement tu vas le froisser et il va se renfermer sur lui meme, a cause de ce qu'on appel l'honneur ou l'amour propre, et l'insulte prévaudra alors sur le conseil.D'ailleurs c'est une chose que l'on aurait pas aimé entendre a notre propos.Si tu avais opéré avec tatce et considération tu aurais pu lui dire la meme chose sans le froisser.Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas assez de respect pour les autres je pense.

On est a 500% hors sujet Icon_biggrin.

edit: J'aii oublié la seconde partie de la phrase lol.

Citation :et si jamais leurs critiques sont mal accueillies, ils considèrent qu'ils sont incurables

Ca je l'ai vu plein de fois que ce soit sur les forums ou dans la vie courante, des gens qui te déscendent en fleche sur X sujet, et quand tu réagi négativement (tu t'es un peu fait rabaisser quand meme dans le procésus quoi) t'es considéré comme étant borné ou idiot.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)