12-01-2018, 08:05 PM
Toranku a écrit :Oui clairement, même si c'est un trailer connu à l'époque c'est quand même bien de savoir qu'il a servi d'intro à cette trial! Et sans ton partage c'est vrai qu'on ne l'aurait peut être jamais su tant les infos à son sujet son très rares voir inexistantes!![]()
Après effectivement il n'y a sûrement aucune différence notable avec la version finale, je me souviens que ces trials étaient sorti en même temps que le jeu donc à priori elle ont été créés sur la base de la version finale.
Si tu n'as pas fais les 2 Shin Budokai fonce, ils sont excellents. A la limite contente toi du 2ème opus qui a un mode histoire plus "vivant" (même si parfois un peu rébarbatif), avec un gameplay plus complet et 2 ou 3 persos supplémentaires.![]()
Pour ce qui se trouve dans les fichiers persos je ne m'y connais pas assez pour te dire si il y a quelque chose de suspect lol. Je sais que dans les fichiers de Shin Budokai 2 certains avaient découvert des fichiers concernant Vegeta SSJ4 qui n'est pas présent dans le jeu. Peut être y a t-il un truc similaire dans le 1er opus je ne sais pas.
Je pense qu'il étais contenu dans des DVD promotionnel comme certains que je possède, mais en 2018, il est introuvable sur Youtube, donc c'est toujours bon de savoir où le trouver.Et oui, les infos à propos de ces trials sont quasi inexistante. Mon objectif est de les partager tous pour qu'un max de gens soit informé de leurs existence. Les trials des Tenkaichi n'ont pas d'intro si je me rapelle bien.
En tout cas, même si il n'y a pas de différences notable, ce n'est pas un copié-collé de l'UMD original dans sa construction avec les dates de modifications de l'époque. Ca te dit que je poste ça là pour que toi aussi tu remarque ce détail ? Mais très probable que la démo soit basé sur la version finale oui.
Je pense que je vais t'écouter et faire le shin budokai 2, mais les voix US m'ont rebuté à l'époque. Une version VOSTFR doit bien exister à mon avis. Merci de ta suggestion, je sens que je vais passer du bon temps ^^ :p
Dommage que je ne conaisse aucunes personnes calé dans ce domaine pour zieuter les fichiers du jeu. Je suis comme toi, paumé comme pas possible. Qui sait ce qui se cache dans cet UMD de démo ?