Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] [INFO] Dragon Ball Z Shin Budokai (Kiosk Demo)
Toranku a écrit :Si si le trailer en question est toujours sur YouTube regarde (posté il y a 10 ans, ça ne nous rajeuni pas Icon_lol ) :

[youtube]xzYXuua0wRI[/youtube]

T'inquiète n'hésite pas à poster tout ce que tu peux concernant cette trial, même ce qui peut te paraître anodin. Icon_wink

Oui c'est vrai la version PAL avait les voix US encore à l'époque... Perso j'avais fais les 2 opus en version japonaise a l'époque, mais oui il y a certainement des patchs pour la version PAL + voix japonaises. Icon_wink

Bon sang, tu nous as déniché ça des tréfonds de Youtube ma parole, bravo à toi Icon_lol
Mais après, pour ma défense, la qualitée de ma version est bien meilleure, sur l'audio et la vidéo ... donc ça va :P Mais bon sang ... 10 ans déja ?

Je vais faire ça courant ce week-end, je vais essayer de trouver du temps pour ça. Des gens pourrais passer par içi et trouver ça digne d'interêt. Merci de ton interêt wink

Je comprend pourquoi tu as pu y jouer à l'époque, car les voix US imposé ... ça piquais. Après, c'est qu'une histoire de goûts hein on va dire ... Icon_rolleyes lol
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)