Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
Genki a écrit :Le site est actuellement en cours d'upload, il sera bientôt de nouveau disponible (d'ici quelques minutes) ! Si quelqu'un pourrait m'organiser les traductions anglaises disponibles dans le même ordre que ce que j'ai fait pour le site ça m'arrangerai beaucoup, ainsi j'uploaderai la version anglaise :)

oki c'est cool genki wink merci beaucoup wink

et c'est justement pour ce genre de détails que je voulais que tu remettes le site en ligne ^^

mais bon ça va l'ordre est à peu près respecté. il y a juste quelques partie (intro notemment) à légèrement modifier pour refaire concorder et remettre quelques titres par-ci par là et rajouter quelques phrases.

je vais essayer de faire ça dans l'ordre (avec une priorité pour la trad pour l'instant) mais si je vois un bout que t'as rajouté sur la version du site j'essayerai de la traduire en allant wink

sinon, échantillon ça prend 2 "L" Icon_biggrin

edit : avec IE les pages des images s'affichent aussi à la taille de l'image ^^ il faudrait peut-être laisser les commentaires avec le nom du perso. d'ailleurs ce sera aussi plus imple pour la traduc, car ça t'évitera de recréer des pages pour remettre les commentaires en anglais.

sinon je verrai bien l'idée d'une nouvelle transfo pour piccolo, où lui aussi enlèverai ses poids. on a mis l'idée pour slugg et Paikuhan, du coup ça paraîtrait cohérent de le faire aussi pour piccolo, et ça lui ferai une petite "transfo" en plus, ce qui serait cool Icon_biggrin

edit 2 : genki, au moment de la liste des persos, dans le passage où qui parle des persos de dragon ball, tu a mis : "téléportient" wink

erf j'avance po bcp ce soir. mais bon j'aurais bientot fini de modifier la partie de supasaiyajin008, et celle de setankin me semble moins nécessiter de modifs, donc ça ira sans doute plus vite wink mais bon je les remercie encore tous les 2 de leurs taf, car même si c'est pas parfait, leur taf m'aide énormément et est plus que conséquent wink

j'vais éditer mon post du dessus pour montrer l'avancement de mon taf, avec un léger déplacement des ***, mais bon j'ai du retraduire des petits passages que ssj008 a du sauter et rajouter et/ou modifier certaines parties en fonction du site de genki wink

edit 3 : au passage, l'adresse du site de genki : http://genkidbz.free.fr/budo4/fr.html
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)