Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décor pour concours : "Violent Battle ! Seiya VS Aiolia
Merci pour vos appréciations, normalement s'il y a plus de 10 participants, le gagnant devrait remporter un temple Popsalute.

Gokuda, je vais être très franc, la réalisation des décors est beaucoup plus simple que je ne le pensais !! Au début j'étais comme toi, je me sentais complètement incapable de faire des réalisations comme d'autres on fait et pourtant maintenant je pense m'en sortir pas trop mal pour le troisième décor que je fais !

Le tout c'est de chercher des techniques un peu partout (je te conseil les forum Dream Cloth et Ma déesse, je pense d'ailleurs que tu y ais déja inscrit, et y'a pas mal de trucs et astuces pour réussir ses décors !), avoir beaucoup de patience et de l'imagination.
Le talent n'a strictement rien à voir avec ça, un brossage à sec c'est ce qui donne toute la dimension à un décor et c'est enfantin à faire (tu devrais utiliser la brosse à chiotte, c'est pas mal EXPDR) ! Plus sérieusement, un vieu pinceau fait l'affaire, moi j'utilise le même pinceau depuis mes débuts (pinceau plat taille 40 et de temps en temps un petit pinceau pour certains détails).

Je t'assure ! Tente et tu verras que ce n'est vraiment pas compliqué !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)