10-23-2005, 06:36 PM
Vjto a écrit :Taikentsuken a écrit :Je voulais juste savoir, est ce que c'est normal qu'on ne sache toujours pas qui a été tiré au sort pour la DBZ Team alors qu'on est le 21?
Moi perso, je pense que pourrait faire partie de la Team mais pour Budokai 3.
Les gagnants ont été directement contactés par mail car le délais de recrutement de la Team était très court... les résultats des présents aux tournois ne devrait logiquement pas tarder mais l'évènement est en cours donc ça ne changera plus grand chose!
J'étais présent hier dans la Team et ce que je peux dire c'est qu'il y avait un excellent niveau de jeu.
Les tournois se sont très bien déroulés dans une organisation et une ambiance au top et Kuuybi est incontestablement un grand joueur puisqu'il a été en deux jours deux fois finaliste contre des joueurs non moins talentueux -je lui laisserai le soin de raconter ses exploits...-
Voilà... il reste encore une journée de tournoi et j'encourage ceux qui le peuvent à passer car ça en vaut le détour...
++
-Vjto-
Je me disais aussi pour les gagnants , en tout cas ça à l'air mouvementé d'aprés ce que tu dis , je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y participé , au faite toi qui étais là-bas il avait un autre tournoi que le votre d'aprés ce que je sais , il avait celui de Game One , tu sais pas si d'autre personnes de votre Team y ont participés justement ça pourrait être sympa de les voir à la télé

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)