Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettre pour Budokai 4
SûpâSaiyajin008 a écrit :
Genki a écrit :Ouai mais tu vois ça me plait pas trop... j'ai fait un site exprès, tu t'es permis d'envoyer la version US sans demander notre avis alors que ce boulot c'est principalement lost qui l'a fait et au final tu gâches un peu tout ce que l'on a fait en envoyant ce texte sans notre travail derrière...
Je comptais faire la version US du site avec la trad de lost, maintenant c'est quasiment plus la peine...
Je ne sais pas si tu me répondais la, mais si c'est le cas je trouve que ton remerciement est vraiment gentil !!!! Icon_rolleyes La prochaine fois que je vois un projet, j'ouvre même plus le topic avec les remerciements que je reçois...et si c'était pas pour moi alors bon ce message ne doit pas être prit en compte

Ton message sert a rien... Il était destiné a Mangamniacs qui a répondu puis Genki puis Mangas puis Genki donc bon... on comprends clairement a qui est destiné le message...

Moi je suis tres heureux du retour de LOST(Angel) ainsi que la fin de sa traduction ! Merci pour tous :)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)