11-15-2004, 08:37 PM
j'ai volé pour la période cell meme s'il me parait tres tres difficille de voté pour un "bout" de DB . surement parceque c'est la période diffusé quand j 'ai commencé a regarder db au club do . et puis il y a beaucoup de perso que j'adore dans cette série : c17 dont j'étais super fan étant mome super vegeta ( raaa... que de souvenir ! ) cell 2 et final et puis bien entendu celui qui est devenu mon perso preféré ,et ceux dans toutes les representations artistique réelle ou imaginaire , j'ai nomé ... c'est meme pas la peine tout le monde a compris a qui je fais référence !
sinon malgré tous ces souvenirs d'enfance j'ai du mal a jugé car cette oeuvre me fait autant réver que je lise la rencontre de bulma ou le combat contre cell en passant par ... (ca risquerai d etre long , je cite qd meme taopaipai
)

sinon malgré tous ces souvenirs d'enfance j'ai du mal a jugé car cette oeuvre me fait autant réver que je lise la rencontre de bulma ou le combat contre cell en passant par ... (ca risquerai d etre long , je cite qd meme taopaipai