08-18-2006, 05:49 PM
Bonne nouvelle ! :)
Après un 8e épisode de très haute qualité,le 9e sera attendu par grand nombre de fans de la série
Sinon j'ai encore des doutes pour une sortie sur ps2,je pencherai plutôt sur la ps3 (ou encore Xbox360) :P
Citation :Dans une récente interview accordée à la presse japonaise à l'occasion du concert 'The World of Dragon Quest' organisé par le Tokyo Symphony Orchestra il y a quelques jours, le compositeur de la série Dragon Quest, Koichi Sugiyama, a clairement confirmé que Yuji Horii, le Producer de la série, travaillait en ce moment même sur Dragon Quest IX, sans pour autant indiquer la (ou les) console qui accueillera ce neuvième volet de la série. De même, Dengeki Online confirme également selon ses propres sources que le jeu est actuellement en développement, après Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit sorti sur PlayStation 2. Rappelons que l'éditeur japonais a déjà annoncé Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors sur Nintendo Wii lors de l'E3 2006 aux Etats-Unis, un jeu qui exploitera donc le contrôleur de la console en tant qu'épée pour combattre les monstres à l'écran. Il faudra donc certainement attendre le Tokyo Game Show en septembre prochain pour en savoir davantage sur ce mystérieux Dragon Quest IX, d'autant plus que cette année marque le 20ème anniversaire de la série.
Après un 8e épisode de très haute qualité,le 9e sera attendu par grand nombre de fans de la série

Sinon j'ai encore des doutes pour une sortie sur ps2,je pencherai plutôt sur la ps3 (ou encore Xbox360) :P