10-02-2006, 07:15 PM
Bonjour.
Le forum commence à se remplir des divers topics intéressants concernant les jeux dragon ball c’est pourquoi je me propose de faire un petit récapitulatif pour qu’on puisse retrouve rapidement les sujets en fonction du jeu recherché. Enfin pour un débutant comme moi qui commence à s'y mettre, ça simplifiera la tâche
.
Je commence par la Playstation 2, si d’autres pensent qu’il est intéressant de faire la même chose pour tous les autres jeux je pourrais éditer le message avec plaisir !
:: Jeux Playstation 2 ::
Dragon Ball Z Budokai 1
Dragon Ball Z Budokai 2
Dragon Ball Z Budokai 3
Dragon Ball Z Tenkaichi / Sparking
Dragon Ball Z Tenkaichi 2 / Sparking Neo
Super Dragon Ball Z
Le forum commence à se remplir des divers topics intéressants concernant les jeux dragon ball c’est pourquoi je me propose de faire un petit récapitulatif pour qu’on puisse retrouve rapidement les sujets en fonction du jeu recherché. Enfin pour un débutant comme moi qui commence à s'y mettre, ça simplifiera la tâche

Je commence par la Playstation 2, si d’autres pensent qu’il est intéressant de faire la même chose pour tous les autres jeux je pourrais éditer le message avec plaisir !
:: Jeux Playstation 2 ::
Dragon Ball Z Budokai 1
Dragon Ball Z Budokai 2
Dragon Ball Z Budokai 3
- Discussions, partage d’informations, tout ce qui a pu être trouvé sur le net en attendant la sortie officielle du jeu.
- Impressions sur la version japonaise du jeu.
- Impressions sur la version collector du jeu.
- [Spoiler] Topic soluce.
- [Spoiler] Topic concernant les combo.
- Tutorial + Patchs de Mystvearn et Bensab Dragon Ball Z 3.
- Topic concernant le patch Mystvearn pour la vesion collector du jeu.
- Topic où proposer ses passwords pour la version japonaise.
Dragon Ball Z Tenkaichi / Sparking
- Topic récapitulatif concernant ce qui était annoncé.
- Discussions, partage d’informations, tout ce qui a pu être trouvé sur le net en attendant la sortie officielle du jeu.
- Les premières impressions du jeu.
- [Spoiler] Topic soluce.
Dragon Ball Z Tenkaichi 2 / Sparking Neo
- Topic récapitulatif concernant ce qui était annoncé.
- Les premières impressions sur le jeux.
- Discussions, partage d’informations, tout ce qui à pu être trouvé sur le net en attendant la sortie officielle du jeu.
Super Dragon Ball Z