12-09-2006, 11:41 AM
Genki a écrit :Je peux pas dire que Nintendo frappe fort avec Wii sports, c'est marrant, mais c'est hyper basique et en plus les graphismes... Je prend plus ça pour une démo technique mais bon ça reste marrant quand même surtout à plusieurs :p
Par contre j'ai commencé un peu Zelda hier, aie c'est chaud sans câble YUV, je sais pas si je v continuer sans avoir mon câble...
Moi j'adore Wii Sports. Avec les potes ya rien de mieux.
Sinon pour Zelda, je me suis fait la même réflexion que toi Genki. Je faisais des screenshots pour le boulot hier et c'est à ce moment là qu'on voit que la HD fait vraiment défaut. Vivement le 480p.
En ce qui concerne les points Nintendo VIP, est-ce que certains d'entre-vous trouvent qu'ils ont une utilité ? Parce que sur le site du Club Nintendo, ya rien d'intéressant (pas de jeux, pas d'accessoires, que des fonds d'écran et sonneries pour portables). Ca fait des années que je les accumule et pour l'instant, je ne les ai utilisé qu'une fois pour me prendre le disque collector de Zelda.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...