Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
En même temps je pense que bon nombre des acheteurs de la Wii savait très bien ce qu'il en était niveau puissance. C'est surtout la "nouvelle" manière de jouer qui était attirante. Si mes souvenirs sont bon, ma toute première réaction, lorsque la manette de la Wii et ses fonctionnalités furent dévoilées, était de dire "mais sérieux c'est quoi cette merde ?". Au final, je me suis bien planté. C'est quand même excellent de pouvoir mimer la majorité des mouvements soit-même je trouve. Existe-t-il un constructeur qui ait déjà franchi le pas ?

Après c'est sûr que dans 2-3 ans, je ne sais pas ce que ça donnera. Quoqu'il en soit, je reste impatient de découvrir certains jeux comme Resident Evil, qui apparemment sera du même niveau que le 4 question réalisation (qui lui même était déjà exceptionnel sur Game Cube).

Bref, encore une fois ce n'est pas la capacité de la console qui risque de lui faire défaut, mais les jeux qui sortent dessus. S'ils sont intéressant et offrent de nouvelles possibilité en terme de gameplay, tant mieux. Sinon...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)