Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurine Shiryu du Dragon SD
Désolé pour ce double post, mais il faut que je vous avoue qqch et que je soulage ma conscience :

En fait, la figurine que je vous ai présentée était ... pour l'anniversaire d'un ami .. oui,je sais, je suis une personne méprisable ! Icon_cry

En fait, j'ai tellement aimé le résultat que j'ai décidé de la garder, car mon envie depuis toutes ces années de pâtamodelage est de créer tous les chevaliers existants en figurines !
Et donc, ce WE, pris de remords, je me suis atellé à lui en faire une autre version, quasi plus personnalisée, à proportions humaines et correspondant plus à lui (qu'à moi).

Après 16h de labeurs, je suis arrivé à ce résultat :

[Image: dragon01.jpg]

pour vous faire une idée plus précise des détails :

[Image: dragon02.jpg] [Image: dragon03.jpg] [Image: dragon04.jpg] [Image: dragon05.jpg]
[Image: dragon06.jpg] [Image: dragon07.jpg]

La figurine, du sol au haut du poing fait 7 cm. La boule fait un diamètre de 10cm... ce qui devrait vous donner une idée de la taille générale. Tout à été fait en pâte à modeler .. sauf la boule, bien évidement.

Cette figurine est partie (dans un paquet blindé) cette AM par la poste, en espérant qu'elle arrivera d'ici samedi à bon port .. et en 1 seul morceau !

Voili, je continue donc ma série de Saint Seiya SD ...

Peg'
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)