Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(fanfictions) Projet Dragon Ball: A.G.P.
Bonjouuur!

Je vous présente ici mon grand projet que je traine depuis des années :)
J'ai refais mon topic de base pour plus de clarté et comme j'ai déjà 2-3 lecteurs ici, (si il y a des lecteurs passifs, j'attends toujours leurs avis, encouragements ou insultes... cool ) j'ai décidé d'exposer mon projet complet.

J'ai une grande imagination, mon histoire a donc... Quatre parties. Plus une one-shot et je ne pourrai pas résister à une song-fic ou deux, je pense... Bien que n'étant pas habituée à ce genre, ça va pas arriver tout de suite...

A.G.P.

Erabu:

Genre: Romance/Humour/Drame(exagérons...)
Personnages principaux: Goten et Trunks
Lien: Erabu
Commentaire:Je suis une fille... Voici donc... Mon histoire de filles Icon_rolleyes Icon_wink Mais j'assume! Icon_twisted Mais j'ai quelques lecteurs masculins donc ne fuyez pas... En plus, je l'inclu dans ma "saga" vu que les personnages qui apparaissent ici, apparaissent dans tout le reste... C'est donc une bonne source d'informations. Pas de vilains méchants ici... Juste du développement de caractères et l'évolution de la vie de nos amis :) (comme je parle bien...hum)

Résumé:Après le départ de Goku pour entrainer Uubu, la vie a repris son cours pour les familles du héros et de Végéta. Il est temps pour la seconde génération de créer leur propre famille...

A.G.P.:

Genre: Général/Action/Tragédie(exagérons toujours...)
Personnages principaux: Pan, Bardock principalement mais les autres ont de bons rôles aussi...
Lien: A.G.P.
Commentaire: Je ne prends pas du tout en compte DBGT...
Oui, mon histoire est assez farfelue, mais j'y tiens énormément vu que j'ai commencé une fan fic sur ce sujet quand j'avais, je pense 13 ou 14ans... (et j'en ai 20 maintenant...) Il y a eu beaaaaaaaaaucoup de versions de l'histoire et parfois un an ou deux avant chaque écriture... Donc à chaque fois je recommençais comme j'avais évoluer wink Mais je crois que là, le scénario ne bougera plus Icon_biggrin Je travaille encore et toujours mes personnages que j'adore! A.G.P. n'est que la première partie d'une sorte de trilogie centrée autour d'une Pan bien moins énervante que dans DBGT et d'un autre personnage dont vous découvrirez l'identité dés la fin du premier chapitre si vous êtes perspicace (ce que je ne doute pas et dévoile un peu plus haut dans la description...)

Résumé: Un saiyen fait mystérieusement son apparition, 13ans après le départ de Goku pour entrainer Uubu. Il n'est ni une menace, ni une aide mais chamboulera pas mal la vie des autres...

Shin'yô:

Genre: Général/Action/Aventure
Personnages principaux: Pan, Bardock, Gohan, Trunks, Miiky et Zarina
Lien: Shin'yô (encore indisponible...)
Commentaire: La seule partie de mon histoire dont le scénario ne bougera pas ou presque. J'aime toujours mon idée. Faudra juste que je corrige toutes mes incohérences et mes idées qui n'ont pas de sens et que je rajuste les caractères de mes personnages. Cette partie devrait être la plus proche du genre d'histoire du manga (une aventure, un vilain méchant méga fort, un super héros,...) c'est donc celle qui devrait plaire à un plus large publique!

Résumé: Le tyran Sircon a pour objectif de créé sa planète universelle et idéale: Pour celà, il va pomper les planètes qui lui plaisent dans l'univers. Nos amis ne le laisserons pas faire si facilement.

Le départ de mon fils

Genre: One-shot
Personnage principal: Miiky
Lien: Le départ de mon fils (pas encore revu...)
Commentaire: petit intermède dans la chronologie de mon super long machin. Plus anecdotique qu'autre chose. Décrit des caractères principalement.

Résumé: à 10ans, Miiky n'est pas très heureux.
Soit, je m'arrête là, parce que de mes histoires je pourrais en parler sans arrêt...

Ii-ko(titre à revoir):

Genre: Général/Romance/Drame-Tragédie
Personnages principaux: Pan, Bardock, tous les autres (ça vous étonne? Icon_rolleyes )
Lien: Pas encore existant
Commentaire: Histoire pas terminée et je sais pas encore comment je vais la terminer... Mon histoire est vraiment tordue, dur dur de rendre tout ça cohérent Icon_biggrin On se retrouve bien loin dans le temps. Mon histoire est bien un monde à part entière, Goku ne sert décidément à rien, ici. Et je détruis définitivement ce que sous-entendait la fin de DBZ...

Résumé: Le souhait qu'avait fait Pan bien des années auparavant refait surface pendant que les jeunes s'épanouissent. La relève est belle et bien là.

----FIN---- (qui a dit "ouf" ? Icon_biggrin cool )

Commentaire général:

Je sais que je fais encore pas mal de fautes d'orthographe et des fautes d'innatention, dans le genre "il ma pas dit" ... :p Mais j'ai beau relire, il y en a toujours qui passent... Et je suis "fâchée" avec les participes passés et les "s" en général, faudrait que je trouve un jour ou l'autre pendant les vacances pour vraiment réétudier ça... Icon_confused

Mes tournures de phrases sont parfois(souvent) suspectes... Je vais chercher trop compliqué bien souvent... Et même si plus les chapitres avancent, plus ça s'améliore je crois, j'ai tendance a mettre du présent alors que mon histoire est au passé...
Mais à côté de ma façon d'écrire à 14ans, je suis George Sand :P

Remerciements:
mikl : pour les illustrations!! Merci infiniement encore :)
Gokuda : pour les conseils linguistiques wink
San (que je vais vous amener prochainement...) : pour la correction orthographique et syntaxique.

Je remecie aussi tous les autres qui prendront la peine de lire et de me donner leur avis, quel qu'il soit.

Sur ce, je me tais vraiment! Icon_biggrin Icon_arrow
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)