Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nintendo Wii
Berserk_92 a écrit :De meilleur jeux sur PS3 o_O , a ba ta mal aux yeux ou ta de mauvais gout , excuse moi ^^". De bons jeux Wii ? Zelda of course qui déboite tes jeux PS3 a la sortie de la console en EUROPE...rien que sa , c'est bon lol. Ensuite , Sonic , SSX Blur , Prince of persia avec une réelle inovation et pas juste des petits bonus en +...une jouabilté complètement revu est bien meilleur que sur PS2 , de meme pour Tenkaichi 2. La jouabilité est extra par rapport a la version PS2. Metal Slug anthologie avec tout les jeux Metal Slug. Super Mario Paper qui arrive pour très bientot. Dans le lancement PS3 , apart Virtua Fighter , je vois rien de bien ^^". Le reste est sorti sur PS3 et Xbox360.

je pense que tout le monde n'est pas obligé d'aimer, la Wii a un encore un coté current gen avec le principe de la Wiimote qui est révolutionnaire, coté jeu comme d'hab on connait (zelda, mario, mario kart, mario qui fait du foot etc...) cette console a son propre public, et des tueries t'en a sur toutes les plateforme, t'aura jamais un forza sur wii un lost planet ou meme un gear of war qui sont des bombes assurées et des hits on line. sur ps3 on aura notre GT5 comme d'hab, notre tekken chaque conole a ses points fort comme faible et aussi son propre public (apres si t'aime tout tant mieu pour toi Icon_lol )
quand on voit qu'au japon il y a plus de Wii vendue que des PS3 et 360 reunies on voit le délir. mais de part sa qualité graphique et rien que ca la Wii va vite s'éssoufler ou trouver un second souffle avec des jeux graphiquement "old school".

tout ca pour dire chacun ses gout et ses couleur... et ses consoles aussi Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)