05-02-2007, 03:41 PM
Bon pour ma part, même si il est clair que c'est pas ma saga préférée, DBGT comporte tout de même de bonnes idées comme l'a dit LeMoonwalker. Même si on peut noter quelques légères incohérences niveau puissance de certains persos (Super N°17 par exemple, encore que on peut comparer la fusion des 2 N°17 à celle de Goten + Trunks par exemple, une fois fusionnés, le résultat est beaucoup plus fort que les 2 persos séparemment! Sinon la "fusion" n'a aucun intérêt...), je trouve que certains persos ont de la gueule (Î Shenron, Super N°17, Baby Bejîta, ...), mais c'est clair que niveau mise en scène des combats, il n'y a pas la même flamme que dans DBZ.
Bon sinon moi ce que je pouvait reprocher à Bejîta lors de sa première apparition dans DBGT c'était pas la moustache, mais plutôt la coiffe qui était tout bonnement horrible. Heureusement que cette dernière change à partir de SN°17, mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il la garde moi sa moustache.
Bon sinon moi ce que je pouvait reprocher à Bejîta lors de sa première apparition dans DBGT c'était pas la moustache, mais plutôt la coiffe qui était tout bonnement horrible. Heureusement que cette dernière change à partir de SN°17, mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il la garde moi sa moustache.