05-02-2007, 06:13 PM
Citation :Le Shenron qui apparaît au début de Dragon Ball GT est issu des Dragon Balls crées par Kami-sama avant qu'il ne se sépare de Piccolo Daimaô. Elles apparaissent donc pour la premières fois dans DBGT, et c'est pour celà qu'elles ont des étoiles noires. Elles sont bien plus puissantes que celles qu'a crée Kami après s'être séparé du mal qui était en lui (tout est expliqué dans le prmeier épisode en plus).
Ha ok, merci de la précision

Citation :Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus devenir Super Saiyajin. Qui a décrété ça ? Rô KaiôShin après lui avoir révélé ses pouvoirs lui a juste dit de faire comme si il se transformait pour faire ressortir sa force, et lui a dit ne ne justement pas se transformer. Personne n'a dit qu"il ne pouvait plus. Ensuite, après plus de 10 années sans rien faire, Gohan ça fait longtemps que sont potentiel de combat frise le ridicule si je puis dire (comparé à sa force d'antant), alors Super Saiyajin il est bien obligé de le devenir.
Moui... ça tient la route en effet, je n'avais jamais tourné le problème dans ce sens là ^^ Bien vu

Citation :En même temps pour qu'ils arrivent a 64 épisodes, ça aurait été plus douloureux sans une nouvelle transformation et un nouveau rebondissement.
Boarf, pourquoi pas ? Et puis, ils auraient dû ne faire qu'une saison, plus courte soit-elle, mais donc aller direct à l'essentiel. Et comme je l'ai dit, les procédés pour amener el SSJ4 sont tous plus farfelues les uns que les autres. Comme je l'ai dit, à la rigueur une sorte de Densetsu SSJ, ça ne m'aurait pas déplu

Citation :oriyama-sensei à sûrement fait ça dans le délire, justement pour se moquer du caractère de son personnage. Dragon Ball c'était un manga basé sur l'humour et les arts martiaux avant tout, il ne faut pas l'oulier.
Bien entendu, un manga basé sur l'humour, mais cette humour se basait sur le caractère des personnages. Pour moi, Bejita ne peut se prêter à ce genre d'humour. Celle par contre utilisée parfois dans la période Boo collait bien plus au personnage je trouve ^^