05-03-2007, 11:55 PM
mikl_ymx a écrit :trop de textes >__< lol
sinon la queue de singe c'est pas farfelu c'est tiré d'un comte
Je le sais que l'histoire de Gokû vient d'un conte, même d'une légende chinoise ... Mais je ne disais pas que lui mettre une queue de singe était farfelu, ce que je trouvais farfelu c'était que le "Super saiyen ultime" soit le SSJ4 alors que les trois autres n'ont pas de queue et qu'elle ne repousse plus...
Citation :juste une chose a ce propos, ce n'est pas la premiere fois que vegeta utilise un moyen detourné pour gagner en puissance ! qui aurait cru qu'il laisserait babidi le controler juste pour devenir SSJ2 ? ou etait sa fierté la dedans ? (comme le precise d'ailleurs goku dans le manga ) .
lorsqu'il a une bonne raison, on peut voir que vegeta prend volontier des petits "racourcis" pour gagner en puissance et surtout pour rattraper goku !
Non, mais dans le cas de Babidi, il dit bien qu'il le fait parce qu'il a changé et que ça lui déplait, qu'il voulait de nouveau un peu d'inhumain en lui pour pouvoir assouvir sa vengeance contre Goku qu'il avait oublié avec les années... Il ne fait pas ça avec le sourire sans regret...
Je pense (je dis bien je pense parce que j'ai plus vu DBGT depuis des lustres...) que dans cette partie, il le fait comme si c'était normal et qu'il aurait toujours fait ça... Je suis d'accord qu'il a 10ans de plus mais bon... ça reste Végéta, je ne vois pas ce personnage totalement bien dans sa peau et ses idées à regretter toutes les vilaines choses qu'il a faites en appeler Bulma "chérie de mon coeur" et Bra "ma p'tite fifille adorée, viens, je t'emmène faire du Shopping" avec comme argment "il a changé avec les années" ... C'est ridicule... Par contre, vous me répondez "ils l'ont fait comme ça pour le délire" là je suis ok... Mais pas parce que soi-disant il a changé...
Je ne suis peut-être po clair, mais bon, c'est habituel chez moi

Merci pour la réponse sur les Tsufurujin ^^
Masenko