05-06-2007, 05:09 PM
Voilà! ça se rapproche plus de mon idée, même si n'hésite pas à un peu dépasser les cheveux sur les côtés, pour une fois, mon dessin était très proche de ve que j'imaginais! donc le p'tit garçon avec un t-shirt vert et bleu, c'est Yann! Mais avec ton style de dessin, celui que tu viens de faire s'en rapproche de plus en plus! j'adore!
Et peut-être un chouilla plus petit, parce qu'il n'a que 7ans dans cette partie de l'histoire donc... mais le faire un peu plus grand que Miiky(6ans) c'est parfait :)
merci encore pour tout ton travail! J'adore ce que tu fais mikl
tajuu_shinobi, je suis contente de cette interrogation héhé... Mais je n'en dirais pas plus, même si j'ai dur, je suis nulle pour garder des surprises... Je te dirai juste : merci beaucoup de me lire et n'hésite pas à continuer de commenter, y'a rien de plus stimulant
Et peut-être un chouilla plus petit, parce qu'il n'a que 7ans dans cette partie de l'histoire donc... mais le faire un peu plus grand que Miiky(6ans) c'est parfait :)
merci encore pour tout ton travail! J'adore ce que tu fais mikl

tajuu_shinobi, je suis contente de cette interrogation héhé... Mais je n'en dirais pas plus, même si j'ai dur, je suis nulle pour garder des surprises... Je te dirai juste : merci beaucoup de me lire et n'hésite pas à continuer de commenter, y'a rien de plus stimulant

Masenko