06-03-2007, 08:53 PM
Yep, pas faux Picsou. Cependant, l'histoire concernant le Nishi no Kaiôshin commence à transparaître, et le retour de persos mythiques et disparus de DB ! Putain, mais T***** is back les enfants !!
Donc, laisse le temps à DBAF et par corrélation Toyble de continuer son Dôjinshi, je pense qu'il en a assez sous la pédale pour faire plaisir aux fans dans l'histoire à venir. Il y a pour l'instant 61 pages en tout et pour tout. Même pas de quoi faire plusieurs parutions dans le Weekly Jump, et encore moins un Manga en entier.
Les dernières pages déchirent complètement !! Pour être franc, l'histoire arrête de suxxer, et on entrevoit enfin ce qu'il avait derrière la tête le Toyble. Non mais regardez moi ces dessins ! Il s'est complètement défait des planches de Tori, pour proposer ses propres positions et postures aux personnages. Non mais regardez le Nishi no Kaiôshin et son expression ! Les planches ont plus de charisme, font moins recopiées, un bonheur.

Les dernières pages déchirent complètement !! Pour être franc, l'histoire arrête de suxxer, et on entrevoit enfin ce qu'il avait derrière la tête le Toyble. Non mais regardez moi ces dessins ! Il s'est complètement défait des planches de Tori, pour proposer ses propres positions et postures aux personnages. Non mais regardez le Nishi no Kaiôshin et son expression ! Les planches ont plus de charisme, font moins recopiées, un bonheur.