06-05-2007, 02:37 PM
Citation :Parfaitement d'accord là dessus ^^ C'est ce genre de chose qui ne m'a pas fait aimer DBGT.
C'est clair que ça aurait pu le faire, mais Trunks a bien sa place si ce n'est plus je trouve ^^
Citation :Et la musique ! Personne ne parle des musiques ! Le style complètement différent de Dragon Ball/Z fait aussi qu'on a du mal à s'adapter. Nostalgiquement (car elles sont pas à chier non plus..), je ne m'y suis jamais fait. Je rejoins aussi Bejito86 dans l'ensemble son post (Désolé Gokuyo, désolé Gokuda, mais nos chemins se séparent ici ! ).
Pour une fois que quelqu'un a le même avis que moi sur la musique lol. Tout le monde dit que les musiques de DBGT sont terribles, meilleures que DBZ. C'est vrai qu'elles sont bien, mais pour moi elles ne correspondent pas du tout à l'univers de Dragon Ball. Je crois que c'est le truc qui m'a choqué en premier en ayant vu DBGT. Des BGMs typiques des animes de 95... Avec les musiques de DBGT, Dragon Ball a un peu perdu de son originalité, de son charme ^^
Voilà j'espère que vous aurez compris mon charabia... Allez y a bientôt Magnum qui va commencer, je file ^^
Les musiques de DBGT sont magnifiques...
Elles correspondent on ne peut mieux à l'univers sombre de Baby, Sûpâ C17 et les Shinrons et autres ennemis rencontrés dans DBGT.
Ces musiques ont du caractère, et sont hyper recherchés! et collent parfaitement à la maturité et l'evolution dans la vie des personnages dans DBGT.
Et en plus dire que les musiques sont nulles, que DB en perd son charme, et son originalité, je t'arrete tout de suite, c'est de la mauvaise fois totale et n'importe quoi.
Mais franchement, je me demande si vous mattez la VO...
Parce que si vous mettez les voix françaises déjà au dessus des superbes musiques déjà forcement ça gache la personnalité des personnages...
Les musiques sont PARFAITES!
Réecoutez les parce que là je pense que Michel Sardou était allumé derriere vous, et que vous avez fait l'amalgame....
Et Hitori Janai, Dan Dan Kokoro Hikareteku... dire que c'est dénaturé le charme de DB, pff c'est n'importe quoi, elle sont SUBLIMES ces musiques...
Y'a rien a redire...
Vous cherchez vraiment a critiquer et rabaisser DBGT sur n'importe quel argument qui vous passe par la tête au risque de sortir des conneries plus grosses que le Fuji-san.... et tout ça parce que tout le monde critique DBGT alors allez c'est parti on suit le berger, et on fait le mouton....
![[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]](http://img27.exs.cx/img27/8354/GOKUYO_Ba1.jpg)