Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Chibi Goten a écrit :
Citation :C'est clair que ça aurait pu le faire, mais Trunks a bien sa place si ce n'est plus je trouve ^^
Oui c'est vrai.

OK Impec donc ^^

Citation :Déjà je n'ai pas dit que les musiques de DBGT sont nulles. Simplement pour moi elles ne correspondent pas à l'univers de Dragon Ball. Qu'elles collent parfaitement pour toi, tant mieux, mais pour moi c'est non et c'est tout. Chacun a sa vision de la série et puis chacun ses goûts.

C'est vrai chacun ses goût comme je le dis et le repete, et a titre indicatif je n'essayais pas de te convaincre mais je disais simplement mon avis personnel.

Citation :Qu'est ce que t'as contre Michel Sardou mdr ?

Rien de spécial mdr, c'etait juste pour montrer que faut pas abusé quand on dit que ça colle pas a DB...

Citation :Vous cherchez vraiment a critiquer et rabaisser DBGT sur n'importe quel argument qui vous passe par la tête au risque de sortir des conneries plus grosses que le Fuji-san.... et tout ça parce que tout le monde critique DBGT alors allez c'est parti on suit le berger, et on fait le mouton....
Sans commentaires Icon_twisted Je crois que tu t'enflammes un peu.
Je sais plus si c'est toi qui disait que San999 voulait imposer son avis aux autres. Et bah là j'ai l'impression que tu veux faire la même chose. Je n'aime pas DBGT, je n'aime pas les musiques de DBGT pour Dragon Ball, et c'est mon droit. Je vois pas en quoi je veux rabaisser DBGT Icon_cry
(Je me suis un peu enflammé aussi ^^)

Nan je 'menflamme pas du tout...
Ouaip c'est moi qui disait à San999 de ne pas imposer son avis...
Et je ne suis pas bête, je vais pas faire ce que je reproche à autrui !
Je laisse juste savoir mon avis et l'importance que ça a pour moi!
Aprés chacun choisit ce qu'il veut, et chacun ses goût!
Mais dans la tournure de ta phrase on aurait pu croire à un rabaissement de DBGT ^^, sinon ça n'est pas adressé directement à toi qui defend tes goûts, qui est tout a fait legitime, mais aux gens qui prennent n'importe quels arguments pour dire de critiquer DBGT, sans connaitre qui puis et leur sujet lol ^^, juste parce que tout le monde fait comme ça, l'influence est énervante, et le manque de personnalité aussi...
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)