Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Mon avis je l'ai déjà largement exposé sur GT mdr

Pour faire court :
Rien que le fait que Tori n'y a que peu participé, ça se ressent énormément (surtout au niveau incohérences) et pour moi cette dernière partie est sans contexte en dessous de DB et DBZ. Maintenant ce qui est sur c'est qu'elle fait parti malgré tout de la saga, donc ça ne sert à rien de cracher dessus :)
Ensuite ceux qui critiquent DBGT alors qu'ils n'ont vu que la VF devraient déjà voir la VO, ils auraient déjà un autre avis, car la VF c'est ni plus ni moins du sabotage ! J'ai commencé à apprécier DBGT uniquement en voyant la VO, j'avais absolument détesté la VF !

Sinon par rapport au déroulement de la saga, le début est complètement tordu, on part dans des extrémités jamais évoquées dans DBZ (des DB universelles, un Gokû qui doit mourir sous un an pour on ne sait quelle raison... Icon_rolleyes on pourra dire ce que l'on veux, mais c'est du grand n'importe quoi.) et le voyage sur les planètes c'est lourd.
La série devient bien plus intéressante quand Baby arrive, là j'ai commencé à bien accrocher, même si je me serais bien passé du SSJ4 à vrai dire (ou alors sous un autre design) surtout que j'ai absolument pas aimée comment Bejîta s'y transforme à son tour, mai slà c'est pas dans cette partie... :)
La saga Super N°17 est à chier, absolument rien d'intéressant et un adversaire hyper pas charismatique du tout, le retour du gros naze Gero, je me suis fait chier sur tous ces épisodes ! Sûrement la partie pire que le début lui-même !!
Par contre ça redevient intéressant à partir de la saga des Dragons. Le gros plus de la série c'est la fin grandiose, orchestrée par Toriyama lui-même (fallait bien qu'il fasse quelque chose dans cette dernière saga Icon_biggrin )

Voilou :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)