Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Pour moi, dans DBGT, c'est justement ce chara-design trop évolué qui ne me plaît pas, ça ne représente pas l'unviers de DB, là, quand on regarde Uub, à 20 ans pour prendre cet exemple, il a les abdos et les muscles de Mister Univers franchement, les traits sont beaucoup trop tirés et nombreux (pour ma part hein ^^)

Alors que si on prend Gohan à l'époque de Majin Buu, il est certes super taqué, mais ça ne fait pas mister univers comme dans GT.

Et puis comme l'a souligné Chibi Goten il y a beaucoup trop de couleur vive et différentes, un ciel rose (saga Baby), des dragons maléfiques multicolores...

Le problème aussi pour moi de DBGT, ce sont les ennemis qui manquent de charisme, par rapport à un Cell ou un Freeza, quel manque de classe, à part peut-être Sûpâ C-17 qui sort du lot qui un minimum de style et d'envergure, sinon pour les autres, c'est vraiment pas ça.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est le Sûpâ Saiya-Jin 4 qui même si je sais que c'est Toriyama-Sama qui s'en est occupé, je trouve que les poils rose et les cheveux noirs, ça casse le mythe du Sûpâ Saiya-Jin avec ses beaux cheveux dorés hérrissés sur la tête qui s'accordent parfaitement avec l'aura, sans parler du Sûpâ Saiya-Jin 4 Beta (Gojita) avec des cheveux orange style punk, j'ai pas trouvé ça gégé.

Et puis au niveau graphique, il y a beaucoup trop d'incohérences pour un animé qui se dit la suite de DBZ, par exemple lorsque Goku affronte Sûpâ C-17, avant de se transformer en Sûpâ Saiya-Jin 4, ses vêtements sont en charpie et à la fin du combat, hop miracle, les vêtements sont redevenus comme neuf sans même un accros, ou encore les vêtements de Goku et bejita qui changent d'aspect lors de la dite transformation.

Idem pour la couleur de leur peau, dans DBGT, les Saiya-Jin de sang pur (Goku et Bejta) sont bronzés comme si ils avaient fait des scéances d'UV pendant les 10 ans où on ne les voit pas.

Quant à l'histoire, elle aurait pû e^tre trés bien si elle n'avait pas été baclée en 64 épisodes tous plus rapides les un que les autes.

Bref, personnellemnt, je trouve DBGT beaucoup trop éloigné de l'univers de départ de DB pour prétendre être la suite officielle.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)