Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Je voudrais juste ajouter mon petit grain de sable, sans prendre parti ^^

Je pense (oui ça m'arrive parfois^^) que DBGT ne possède pas de si mauvaises idées que ça. L'histoire de Baby et des Dragons Noirs est excellent, malheureusement je pense que ce qui a déçu beaucoup de monde c'est tout simplement la mise en scène, et la "nervosité" des combats . Personnellement, je ne ressens pas dans DGT cette intensité, ce punch, que je ressentait dans DBZ. J'ai l'impression que cette série est plus enfantine, et vise un public peut être plus jeune que celui de Dbz.
Mais je conseille est effet moi aussi de visionner les épisodes de DBGT en VO, ça n'a rien à voir.
Bien entendu, il y a certaines choses que je trouve franchement pas terribles, mais bon aucune série ne peut être parfaite. ( sauf Dbz ^^ )

Enfin, je pense que la question du chara-design sur laquelle vous débattez est toute simple ^^
Je pense que San999 ne reproche pas aux dessins de DBGT d'être mal dessinés, au contraire ils sont même dans l'ensemble bien plus beaux que ceux de Dbz.
Néanmoins, le chara-design est tout autre chose. C'est tout simplement le style, l'aspect du personnage. La tronche et la tenue vestimentaire qu'il a, ce qui n'a rien à voir avec la qualité du dessin. Un personnage peut avoir un chara design horrible (pour moi, le SSJ4 et Î Shenron par exemple) mais être très bien dessiné. A l'inverse, un personnage peut avoir un chara-design magnifique (Mirai no Torankusu) et être finalement "moche" car mal dessiné.

J'espère m'être fait comprendre, et avoir apporté ma pierre à l'édifice ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)