06-06-2007, 01:25 PM
GOKUDA003 a écrit :C'est sûrement les 'reflets' sur la peau qui te font penser à ça (hypothèse), car les corps sont dessinés pareil qu'à la fin de DB(Z) :S
Effectivement, c'est possible que les reflets donnent cet effet là, je n'y avait pas pensé ^^
GOKUDA003 a écrit :Question de goût... Mais en revanche je ne sais pas où tu vois du rose dans un Super Saiyajin 4...
D'accord, sur Bejita, ça fait rouge/bordeau, mais sur Goku, ça fait quand + rose/fushia que rouge quand même et du rose sur Goku, ça fait limite, mais comme tu dis aprés, c'est une question de goût, ça plaît ou ça plaît pas.
GOKUDA003 a écrit :Ah oui mais ça ce n'est pas que lors de son combat contre Super N°17. Chaque fois que n'importe qui devient Super Saiyajin 4, les habits apparaissent automatiquement. C'est comparable à la fusion où des habits Metamols apparaissent par défauts.
Oui mais je trouve beaucoup plus plausible le fait que des "nouveaux" vêtements apparaissent lors d'une fusion que lors d'une transformation, car c'est ça que je ne comprend pas, enfin que je ne comprend pas c'est beaucoup dire, mais je ne vois pas en quoi le fait de se tranformer fait apparaître des vêtements tout beau tout neuf et quand bien même ça en ferait apparaître, quand le protagoniste retrouve son apparence normale, les vêtements ne devraient pas redevenir niquels chrome, enfin c'est mon avis.
GOKUDA003 a écrit :Euh ça c'est surtout une question de pigments dans la peinture utilisé sur les cels. On remarque par ailleurs que les couleurs utilisées ne sont pas les mêmes entre DBZ et DBGT à ce niveau là.
Oui et je trouve ça dommage d'avoir par l'intermédiaire d'une peinture changé la pigmentation de Goku et bejita parce qu'on se retouve avec deux Saiya-Jin presque aussi bronzés qu'Uub :shock:

Et qui retrouve un teint pâlo dès qu'ils se transforment.