Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Bensab a écrit :J'ai un stagiaire qui bosse avec moi, et qui a lancé l'idée, pourquoi Végéta n'as jamais tenté de ressuscité les habitants de la planète Végéta ainsi que la planète ???

Ca aurait pu faire un film ou une suite mieux que DBGT
Oui et si je ne me trompe pas, on ne peut pas récussiter quelqu'un qui est mort il y a plus d'un an (cf: la discussion de Kami-Sama et Kaïô lors de la saga Freeza).

San999 a écrit :Je n'insisterais pas, mais je garde mon impression que dans le manga il y beaucoup plus de combats Autre-personnage-que-Goku vs Méchant que dans DBGT, avec aussi des résultats un peu plus souvent concluants pour Autre-personnage-que-Goku dans le manga.

Sur ce fait, je suis d'accord avec toi, dans GT les combats sont beaucoup trop axés sur Goku, on ne voit pas de beaux combats avec Gohan, Trunks, Goten ou même Uub, mise à part ce dernier les trois autres ont été trop laissé à l'abandon, même Bejita, bon encore que Gohan, Goten et Trunks aient abandonné l'entraînement passe encore mais que Bejita lui ait arrêté, sur le coup c'est un truc qui m'a choqué.

Mais bon d'un autre côté, faire 50 000 combats avec différents protagonistes c'est tendu du slip en 64 épisodes, où alors il aurait fallu ne faire qu'une seul saga, celle des Dragons par exemple et là ils auraient pû faire plusieurs beaux combats. Mais là encore c'est pareil, ça équivaudrait à faire atteindre à chaque personnaes des puissances gigantesquesqui permettraient de détruire la terre en pétant un coup lol.

En fait on peut retourner dans tout les sens, il faut bien avouer que même si les idées de GT sont trés bonnes pour la plupart, c'est trop baclé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)