Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Gokuyo a écrit :C'est pas parce que j'ai pas mis des "je trouve que", "je pense que", "à mon avis", "selon mon opinion", etc. que je veux imposer mes goûts à tout le monde. La plupart des gens parlent à l'affirmatif quand ils donnent leurs avis. Cela veut pas dire qu'on veut mettre sur le bûcher ceux qui seront pas d'accord. D'ailleurs, le fait que j'ai dit que je m'amusais bien dans ma discussion avec GOKUDA003 et que je le trouvais intéressant prouve que je ne suis pas le tyran que tu décris. Mais j'ai quand même fini par me lasser.

Jamais dis que t'etais un tyran, ni laissait penser ca lol
Y'a une tournure juste pour emmettre ses goûts et opinions :p

Citation :Mais est-ce que j'ai envoyé une lettre à Toriyama ou à une quelconque autre autorité pour exiger qu'ils changent ce que j'ai pas aimé ou qu'ils incluent mes théories?
Je n'ai pas non plus exigé de qui que ce soit d'aimer mes élucubrations (pour utiliser un terme dont vous pourriez sûrement vous servir pour qualifier mes propos).

Nan tu ne la certes pas fait.
Mais c'est bien toi qui disait plus tôt, "Si on nous regarde, qu'ils s'en servent", "Que ça servent pour la suite" etc ^^
Voilà toutes ces choses qui me font dire ça ^^
Heureusement que tu n'as pas exigé une telle chose, mais utilise des tournures de phrases qui ne laissent pas penser ça alors par la suite Icon_biggrin

Allez, voilà c'est finit lol
:p
[Image: GOKUYO_Ba1.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)