06-30-2007, 01:20 PM
DBZwarrior a écrit :LaRésistance a écrit :je n'aime pas trop la façon que Pan a d'ignorer complètement Satan qui est autant son grand père que Goku.Oui, moi aussi je trouvais bizarre l'attitude de Pan et voilà ce que ma répondu Gogéta Jr :
Si j'étais à la place de Pan, j'aurais beaucoup plus d'affection pour mon grand père qui a toujours été auprès de moi que pour celui qui est parti comme ça pour s'entrainer avec un inconnu. Et Gohan qui dit : "elle ne s'est pas remise du départ de Goku"... Au bout de six ans quand même... Je sais que Goku a toujours été le centre d'attention mais faut pas exagérer.
Gogéta Jr a écrit :Pour ce qui est de l'attitude de Pan tu comprendra pourquoi dans la suite du manga, j'ai développé tout une histoire autour de Mr.Satan et Pan.
Voilà, donc il a l'air d'avoir pensé à tout, j'attend avec impatience la suite de son fan-manga.
La Pan de DBGT n'est pas si élloignée. Elle agit un peu pareil avec Satan lorsqu'elle se rend compte qu'il est comme le reste de sa famille, à savoir qu'il la considère encore comme une enfant. L'auteur de cette BD, n'a rien inventé de ce côté là. Reste à voir la suite, mais pour l'instant, c'est DBGT mais en pas pareil, avec une sauce goût 'tome 42 de Dragon Ball'.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->