Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DBZ : Uchû no Shukensha - Le souverain de l'univers
BejitaSama a écrit :
Citation :Muarf... C'est pas parce que tu as des critiques que ça veut dire qu'on aime ce que tu fais, limite bien au contraire, si on trouvait ton personnage nul et sans charisme, on y ferait pas attention Razz

Justement, si tu reçois des critiques, c'est qu'il inspire les autres! Je crois que je vois la coiffure que tu veux lui donner... Et personnellement je n'aime pas trop... Mais c'est une question de goût! Laisse-le comme ça, si ça te plait... Mais clair que pour moi c'est pas ça qui va faire que je vais trouver ton personnage intéressant ou non... Tu vois ce que je veux dire? Quelqu'un s'intéresse à un personnage parce que quelque chose l'attire, le rend important... Tu ne saurais pas le rendre parfait pour tout le monde, mais plus tu le développeras, plus tu auras de chance pour que quelqu'un aime ton personnage, pour une raison ou pour une autre!

Merci pour ton soutien Masenko ^^

Je ne sais pas si je me suis mal exprimé dans mon post précédent, mais je ne me plainds pas des critiques, comme je l'ai précement c'est quelque chose qui m'aide à avancer lorsque c'est construit ^^
Donc ne prenez pas peur, je ne suis pas vexé loin de là !
Ce serait faire preuve de snobisme, et n'ayons pas peur des termes, de péter plus haut que son cul. Et ça c'est quelque chose que je ne supporte pas^^

Ca me fait plaisir de voir des réponses dans ce sujet quels qu'elles soient Icon_wink Donc continuez encore et encore, linchés moi !!! Icon_twisted

La seule chose qui " m'embête " c'est que j'aimerais satisfaire tout le monde, rien de plus Icon_wink J'ai essayé de changer le design de Mira cette aprem, mais rien a y faire. A chaque nouvel essai je me disais : arf, c'est bien mais c'est pas Mira. C'est peut être con à dire, mais je me suis vraiment " approprié ce personnage ".
* Il est vraiment barjo ce bonhomme*

alors garde-le ainsi... Je comprends ce que tu veux dire... Mes personnages aussi j'ai une idée bien en tête d'eux et Quand ils sont différent je me dis aussi "ahh, c'est pas mal... Mais c'est pas mon personnage..." bref, au lieu de chercher à rendre toutes ses caractéristiques plaisantes à tout le monde, mise sur son caractère etc... Le tout fera qu'il sera bien plus vivant et l'aspect physique, quel qu'il soit, passera super facilement!

... Je parle de personnage et pas du style de dessin, je n'y connais rien en dessin, je ne me permettrais pas de critiquer ou de te donner des conseils stylistiques ! Tout ce que tu nous présentes est superbe en plus, et en lisant les commentaires, on voit que ceux qui s'y connaissent aussi savent voir ce qui ne va peut-être pas et en plus, ce sont les détails que tu avais toi-même vu, donc les avis que tu peux avoir sur sa coiffures ou autres sont d'autant plus subjectif!

Continue ton beau travail :) T'as l'air de te donner à fond et rien que ça, ça donne du caractère et du tempérament à ce que tu fais :)

Prends le temps qu'il te faut, avancer quand on en a pas envie, c'est pour faire un mauvais travail alors prends bien ton temps (mais on a quand même hâte de voir T.T)
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)