Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
BejitaSama a écrit :Et franchement si on fait la comparaison avec AB, c'est assez hallucinant !
Rendez vous compte, que je vais recevoir 2 box avec a total plus de 70 épisodes au prix total de 39 dollars ! C'est à peu près le prix de 2 dvd d'AB contenant chacun 4 épisodes avec image pourrie, censure, VF only et packaging, n'ayons pas peur des mots, totalement merdique.
En effet, la nullité des DVD AB Vidéo est tellement abysmale que c'en est presque comique. Icon_confused
Voilà pourquoi j'ai l'impression que ces américains-là sont des "pourris gâtés jamais contents".
S'ils veulent, on échange nos DVD, ils vont râler comme des putois vu comme ils arrêtent pas de chier sur les DVD Funi. :p

Citation :J'ai cru un instant que j'allais avoir à faire à Ariane... Fiouuu rassuré !
Quel choc wink

Citation :Certes le 16/9 dénature la série pour certains. M'enfin bon, ça n'a quand même pas l'air si horrible que ça. Je ne suis peut être pas aussi puriste que certains, mais il faut dire que vu le prix des dragon box, ben j'ai tout simplement pas les moyens de me les offrir.

Ben non justement, c'est pas horrible.
On perd un peu de l'image en haut et en bas (tant que c'est pas au centre...), on en gagne un chouïa sur les côtés (rien de bien important toutefois), mais ça gêne pas tant que ça, à part pour ceux qui ne manquent pas une occasion de critiquer Funimation.
En même temps, c'est sur que c'est beaucoup plus rentable que les Dragon Box : les bonus, le packaging en moins mais des sous-titres, un prix carrément moins élevé et une disponibilité en plus, et pourtant les Américains ne sont pas contents...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)