07-31-2007, 09:19 PM
Citation :La qualité est loin d'être aussi bonne que les Dragon Box, c'est un premier point important à souligner. Le comble c'est que les américains ont eu l'occasion de repartir directement sur les pellicules 16mm et on réussi à faire un travail de porc sur l'image avec des artefacts gros comme mon doigt ainsi qu'une filtration avec une perte de détails importante et abhérante (enfin c'est pas pire que ARF... Aaaah ! Oui je l'ai dit !)... enfin bon
Alors les dragon box jap reste le must? Donc les ricains sont des merdes mais du niveau de la meilleur team (?) française sur le net?
Citation : Donc sincèrement je peux pas comprendre comme on peux aimer cette version 16/9, c'est absolument pas comme ça que la série a été conçue ni même pensée..!!
Perso je m'en fout, je veux tester un épisode avant de voir si c'est bien le massacre qu'on parle tant...
Citation :Ainsi que sa démarche pour retrouver les scenes coupées etc...
Mais ni avait il pas eu une diffusion il y a quelques années sur la chaine manga des épisodes dbz vf avec les scènes coupé réhintégré?
Citation :Une image bien seulement pour 3 films sur 11 ? Non, désolé, pour moi c'est toujours du foutage de geule.
Vous voulez dire que les box vostf des film dbz qui sortiront chez AB seront remasterisé que pour 3 films?
Citation :Mettez vous 2 sec à la place d'AB, vous vous amuseriez vous à chercher toutes les scenes censurées dans les locaux, alors que les épisodes censurés sont "pret à l'emploi" ? Savez-vous le temps qu'il faut pour retrouver ces parties ? Vous payerez, hum disons 5 gars à fouiner ? C'est que c'est un investissement
Oui en même temps ça fait je ne sais combien de temps qu'ils doivent/peuvent le faire, un seul employer aurait peu tout retrouvé avec le temps qu'ils ont eu... Puis pour la vostf, il y a quelques années la chaine manga avait passé des épisodes st seiya en vostf (je les ai), et on attend encore que ça sorte! :shock:
Citation :Pour info :
*Les dvd de Saint Seiya sortent bientôt en version restaurée.
*La vost suivra après.
Bougrement excellent!!
Citation :Ken le survivant est en version vf non censurée en DVD avec un doublage pour les épisodes non doublés à l'époque ces épisodes "inédits" disposent de nouveaux masters.
*Un coffret VF + VOSTF de Ken le survivant est prévu. Donc il y aura surement du remastering comme cela à été fait pour Saint Seiya.
Encore mieu!!!!!!! Une info pour les "captain tsubasa"?
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)