08-09-2007, 09:25 PM
Les gars, les gars, les gars, on va se calmer desuite là, le prochain message qui parle de la PS3 je l'efface, qu'il soit gentil ou pas ! Y'a déjà un topic qui a était fermé à cause de ça, on va pas remettre la chose ici. Donc si vous voulez parler de la PS3, y'a son topic, si vous voulez vous disputer, y'a Ok Corral !
C'était la minute de prévention contre les disputes envahissantes et sans raison !
Par rapport à ce que tu disais LaRésistance, la Console Virtuelle ne m'interesse pas vraiment, j'entends pas là que c'est pas ça qui va me faire acheter la console. Mais c'est vrai que s'il y a un jeu qui m'interesse, ça pourrait m'être utile, contrairement à la DS qui n'est que rétropcompatible avec la GBA, console que j'ai.
Pour l'instant, mon coeur balance vers la Wii.
Merci en tout cas !
C'était la minute de prévention contre les disputes envahissantes et sans raison !
Par rapport à ce que tu disais LaRésistance, la Console Virtuelle ne m'interesse pas vraiment, j'entends pas là que c'est pas ça qui va me faire acheter la console. Mais c'est vrai que s'il y a un jeu qui m'interesse, ça pourrait m'être utile, contrairement à la DS qui n'est que rétropcompatible avec la GBA, console que j'ai.
Pour l'instant, mon coeur balance vers la Wii.
Merci en tout cas !