08-10-2007, 10:11 AM
C'est kler mais SAD , vaut mieux choisir la Wii. Non seulement pour ça jouabilité révolutionnaire que non pas les 2 autres et rien que ça , sa joue énormément...je peux te dire que sur Zelda , RE 4 , Sonic , SSX Blur , DBZ tenkaichi 2 , Prince of persia Rivals sword , je me suis éclaté comme jamais au par avant o_O. Meme si sur les jeux que j'ai cité y'a du portage , je peux te dire que tu redécouvre complètement ces jeux avec la Wii. C'est impréssionnant , je te l'assure
. J'ai les 3 consoles comme tu le sais et pour le moment , y'a pas photo...je joue plus a la Wii qu'aux 2 autres comme quoi ^^ , surtout que je comprends Banchan mais a-t-il testé les jeux que j'ai cité ? hum pas si sur ^^ et ça change beaucoup la donne. Sans compter , le sublime Mario Galaxy qui sera sans doute le meilleur mario jamais vu jusqu'a présent o_O. Les titres vont arriver mais faut attendre, un peu comme la PS3 
PS: Concernant la jouabilité de certains jeux comme DBZ , ne fait pas attention a certains commentaires ...45 min d'entrainement et tu métrises facilement le jeux. Maintenant que j'ai gouté a la jouabilité Wii , je peux plus jouer a un DBZ sur PS2 o_O.

PS: Concernant la jouabilité de certains jeux comme DBZ , ne fait pas attention a certains commentaires ...45 min d'entrainement et tu métrises facilement le jeux. Maintenant que j'ai gouté a la jouabilité Wii , je peux plus jouer a un DBZ sur PS2 o_O.
MADA - MADA - DANE ^^