Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Genki a écrit :Roh là là là là... Je veux pas jouer mon chieur mais c'est vraiment abuser de sortir une telle qualité d'image alors qu'une qualité bien meilleure existe ! Je salut l'effort d'AB maintenant que cette fameuse box est enfin sortie, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir assuré sur la qualité...

Exactement ce que je pense : bonne initiative, prix "honnête", beau packaging (surtout pour AB), VO avec sous-titres et 16:9 : bonnes choses, mais l'image, non, ça gâche tout.

Partir des masters d'AB et juste arranger les couleurs et deux ou trois autres détails, c'est pas une bonne idée.
Ils auraient du partir des masters japonais ou tout simplement acheter de nouvelles versions des masters (comme ceux que les américains ont eus).

Parce que là c'est tellement en dessous de la Dragon Box que je pourrais pas regarder.

EDIT : A mieux regarder, le film 1 (Garlic Jr) s'en sort pas si mal en fait. Par contre on peut pas en dire autant du reste.

Bon sinon, comparatif DBox/AB Video :

[spoil](Première image, Dragon Box, deuxième, AB : )

[Image: pdvd108yn3.png]
[Image: pdvd001bj5.png]

[Image: pdvd109jv1.png]
[Image: pdvd002uz5.png]

[Image: pdvd110er3.png]
[Image: pdvd003lz5.png]

[Image: pdvd112tg3.png]
[Image: pdvd004zu2.png]

[Image: pdvd106pg6.png]
[Image: pdvd005la3.png]

[Image: pdvd107si2.png]
[Image: pdvd006ka2.png][/spoil]

On remarque que le "16:9" d'AB est en fait du 4:3 avec des bandes noires pour lui donner l'aspect Widescreen.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)