Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
J'ai terminer les 6 films DBZ... sur une grosse fausse note, vu qu'à la fin du premier film il y a un p***** de défaut d'encodage qui fait geler l'image et saccader tout ce qui suis jusqu'à générique final (ça commence lorsque Gohan dechaine sa puissance contre Garlic). Ca me fait d'autant plus chier que le premier DBZ fait partie de mes films préférés Icon_confused

Maigre consolation, ce problème est absent sur mon ordi avec media player classic, tout passe nickel. Mais bon, je regarde pas les DVD sur mon ordi moi Icon_rolleyes J'essaierai sur un autre lecteur de salon demain, pour voir ce qu'il en est.

Bon, malgré ça je suis quand même satisfait. Les sous-titres sont vraiment corrects, et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit sur l'image, je l'a trouve plus qu'honorable et en aucun cas "dégueulasse". Désolé mais là faut appeler un chat un chat, pour moi une image dégueulasse c'est quelque chose de flou, granuleux avec des couleurs ternes, ce qui est quand même très, très, très loin d'être le cas ici. Non ?

Et j'ai eu aussi la surprise de découvrir une séquence dont j'ignorai jusqu'à même l'existence, à savoir l'intro du premier film quand Piccolo se fait battre par les sbires de Garlic. De mémoire je ne l'ai jamais vue sur aucune VHS d'époque celle-là...

Citation :Dommage pour les qques défauts de génériques, mais juste pour avoir confirmation : En fonction des films (plus on avance...-vers les DBZ- ), j'espère que les (mêmes) persos évoluent bien de même en fonction (genre, Petit Sangoku, Petit Gohan, Goku adulte en "normal" avec baton magique, Goku en Superguerrier, etc... Tout çà dans la dernière seconde de l'opening, j'entends ) ?

Oui oui, pour avoir decrypter le titre de l'ending à chaque fois je peux te dire que 5 des 6 DBZ sont bons. Le seul "pas bon", comme mentionné plus haut, c'est l'opening du deuxième film, qui est en fait celui du premier.

Citation :Le 16/9 ne me pose(ra) pas de problèmes (même si c'est un "faux" ), car je l'ai sur ma télécommande TV (fonction spéciale). Ce qui rendra même l'effet "double" !!

Et pour les sous-titres, tu feras comment ? Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)