Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
SuiSeiKen a écrit :Bon, malgré ça je suis quand même satisfait. Les sous-titres sont vraiment corrects, et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit sur l'image, je l'a trouve plus qu'honorable et en aucun cas "dégueulasse". Désolé mais là faut appeler un chat un chat, pour moi une image dégueulasse c'est quelque chose de flou, granuleux avec des couleurs ternes, ce qui est quand même très, très, très loin d'être le cas ici. Non ?
Hum pas d'accord pour les 3 films DB et le TV Special, l'image est vraiment tres sale, des cheveux trop présents à mon avis, une image vraiment tres pâle.
Jpossede les autres DVD AB des films et jpeux te dire que l'image n'est pas améliorée, c'est exactement la même avec des bandes noires par dessus.
En gros chez AB ils ont pris le master vf et collé le son de la VO en ré-incrustant les passages manquants, d'ailleur dans ces passages on voit nettement le contraste entre les 2 images.

Pour le début avec Piccolo qui se fait attaquer, elle était bien présente dans les VHS d'époque, apres ça dépend des versions. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)