Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
SuiSeiKen a écrit :Oui oui, pour avoir decrypter le titre de l'ending à chaque fois je peux te dire que 5 des 6 DBZ sont bons. Le seul "pas bon", comme mentionné plus haut, c'est l'opening du deuxième film, qui est en fait celui du premier.

Alors, c'est une bonne chose.

SuiSeiKen a écrit :Et pour les sous-titres, tu feras comment ? Icon_wink

De mémoire, quand je m'en servais sur des films déjà en 16/9, l'image se contentait de se "condenser" encore plus à l'écran, mais les sous-titres restaient visibles, et devenaient simplement plus petits encore à lire...
Mais çà restait visible...
Après, comme çà fait longtemps aussi que je ne l'ai pas utilisé... Icon_rolleyes
Je verrai plus tard ce que çà donne sur le coffret Icon_confused :) .

SuiSeiKen a écrit :J'ai Et j'ai eu aussi la surprise de découvrir une séquence dont j'ignorai jusqu'à même l'existence, à savoir l'intro du premier film quand Piccolo se fait battre par les sbires de Garlic. De mémoire je ne l'ai jamais vue sur aucune VHS d'époque celle-là...

Pour ce point, je rejoints Dr raichi, car comme il le dit, cette séquence était présente. Mais tu n'avais pas entièrement tort non plus :

Elle n'y était pas, sur la toute première édition sortie (VHS au compte goutte à l'unité, celles qui contenaient un morceau de dessin sur la tranche....), par contre, sur le box 6 VHS (sorti plus tard) d'AB qui regroupait les 13 films en 6 cassettes (jaquettes légèrement différentes), là, la scène de combat était présente avant le générique, et c'était bien entendu une bonne surprise, comme tu dis. :) Il savaient dû la zapper la première fois... Icon_rolleyes Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)