Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Bon alors, pour ce qui est des des petites erreurs des dvd, Suisei les a déjà toutes citées, je ne reviendrai donc pas là-dessus.

Le Packaging : Vraiment excellent ! Ce coffret est superbe, il n'y a rien d'autre à ajouter. Quelques erreurs ou conneries dans le livret, mais bon.

La qualité d'image :

Films DB : Je n'ai vu que le film 3, et l'image est vraiment belle. Pas grand chose à ajouter, les couleurs sont parfois un peu saturées, mais cela vaut pour tout les films.

8 / 10

Film 1 DBZ : Sans aucun doute la plus belle qualité d'image, franchement on croirait que le film a été remasterisé !

8.5 / 10

Film 2, 3 et 4 DBZ : Image là aussi très belle, mais les couleurs sont parfois saturées, ça me rapelle un peu les premiers dvd des films qu'à proposer Funimation.

6.5 / 10

Films 5 et 6 DBZ : Là, c'est quand même moins bien. En dessous de ceux précités, l'image n'est pas " lisse ", je ne sais pas comment expliquer ça, mais c'est pas " net ".

5 / 10

Voilà donc mon avis subjectif sur la qualité de l'image. Je tiens tout de même à préciser que l'image ne contient aucun grain, et que lorsque mon père ( grand fan de DB au passage ^^ ) est entré dans ma chambre et a vu le film 3 de DBZ qui tournait il m'a dit que " l'image était très propre, très belle, et que ça l'étonnait pour un animé aussi vieux". Bien sûr il n'a jamais vu tourner les DB Box lol. Mais bon, comme quoi, on cherche peut être trop la perfection ! Icon_lol

Voilà, je ne cherche ni à descendre ni à défendre AB, mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait un sacré effort ^^
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)