Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Rebirth (DBR)
Nyaaah! Cool, les retrouvailles! Cela fait plaisir de "revoir" tout le monde.

Ah la la! Comme tu es régulier dans tes qualités, c'est dur de te trouver des trucs neufs à dire. Car les descriptions que tu fais des personnages, leurs attitudes, leurs façons de parler sont très fidèles à l'original. Les images en anime viennent tout naturellement à l'esprit quand on te lit, tout comme je les "entends" presque parler.

La scène avec Kame Sennin, par exemple, je la "voyais" défiler clairement dans ma tête, tellement c'était bien décrit et parfaitement... ça. Et puis, c'était drôle. Icon_lol Je ne saurais dire pourquoi, mais cette scène est pour moi un des exemples qui montrent l'influence dominante de l'anime sur ta façon d'écrire. (Je suis incapable d'imaginer cette scène en manga. Alors qu'elle me paraît naturelle en anime.)

Pour l'instant, du peu que tu as montré, j'aime bien le caractère de Pan! (Je dis ça, parce que comme tu le sais, je la hais dans DBGT, alors c'est notable.)

La critique, maintenant: Tu aurais dû plus aérer ton texte, en mettant plus de paragraphes. Là, c'est trop compact, cela peut rébuter de voir ça.

En tout cas, j'attends sagement la suite! Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)