09-11-2007, 04:48 PM
LeMoonwalker a écrit :Bah, c'est comme l'a dit Berserk_92, un clin d'oeil.Quand je parlais de nouvelle génération, je parlais de Goten, Trunks, Pan, Bra, Mâron et Oob. C'est pas en inventant des petits clones des deux personnages principaux (et sur UN épisode) que je serais super heureux.
Goku et Vegeta ont toujours été rivaux, et même après leur mort, il reste leurs descendants pour perpetuer cette rivalité et continuer le combat.
Après, libre à toi d'aimer l'idée ou non :)
Citation :Je préférerais de loin qu'ils nous montrent un affrontement au Paradis...Et après on dit que Dragon Ball GT se focalise trop sur Goku et Vegeta et pas assez sur la génération suivante... Faudrait savoir :)
En plus, ces personnages ont des relents de destin. Or dans le manga, le destin n'entre jamais en ligne de compte. Je trouve que cela entre en contradiction avec ce qui avait été fait jusque-là. Non seulement le destin n'est jamais été abordé dans le manga, mais il est carrément nié. Le meilleur exemple à ce sujet est le voyage dans le temps de mirai Trunks. C-17 et C-18 sont des êtres ignobles dans le monde de Trunks, et pourtant son voyage a réussi à changer ça. Pareil les deux Trunks ne se ressemblent pas du tout. Dans Dragonball, ce sont les circonstances qui font que les choses sont ce qu'elles sont, pas le destin.
La rivalité de Gokû et Bejîta n'a rien à voir avec un quelconque destin. Leur rivalité est unique et propre à eux-mêmes. Donc cette histoire de Juniors me gonfle.
Ils sont aussi en contradiction avec les infos officielles. Ils ne sont pas sensés pouvoirs devenir Super Saiyajins.
Et puis des ascendants qui sont les copies conformes des héros, autant c'était drôle avec Goten, autant là, ils ont poussé, mêmes les noms sont les mêmes.