09-15-2007, 06:37 AM
LeMoonwalker a écrit :gigisama a écrit :etan donner que la box jap de dbz (la serie) ne ressemble pas a grand chose autan sur l'image et le son ,image granuleuse a mort et son éttoufféEuh, excuse-moi, tu peux nous la refaire là ?? :shock:
L'image de la Dragon Box "ne ressemble pas à grand-chose, avec son étouffé et image granuleuse" ???
Mon dieu, mais que dois-tu penser des masters d'AB Video...
Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, j'ai l'Individual Disc 32 (Gohan SSJ2 VS Cell) et l'image est quand même vachement granuleuse, au point que je me suis demandé si ce DVD n'était pas pirate ou même français

Plus sérieusement oui, ça m'avait vraiment choqué vu tout le bien qu'on disait de cette version remastérisée. Et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas craché sur l'édition française des films d'AB puisque oui, je trouve l'image de ce box bien meilleure que celle de mon Individual Disc ou le ciel bleu fourmille tant l'image est bourrée de grain. Suffit de comparer Chala Head Chala, ça n'a rien à voir ,

Maintenant je suis peut-être tombé sur un DVD défectueux (très peu de chance je dirai vu que je l'ai acheté emballé), mais cet essai ne fut pas vraiment concluant. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé, sur le topic des Individual, s'il était normal d'avoir une image autant granuleuse.
Enfin bon, d'après ce que j'ai compris la Dragon Movie Boc possède une qualité d'image ebcore meilleure que celle de la série